Jaeger-LeCoultre: Reverso One High Jewelry

Jaeger-LeCoultre lance sa nouvelle collection « Reverso One High Jewerly » le trésor de la féminité et la source d’inspiration.

Eclatante Féminité

L’artisan joaillier de Jaeger-LeCoultre a utilisé tout son savoir-faire pour sertir les diamants baguette qui ornent cette montre-bijou. Reprenant le motif des godrons emblématiques de la Reverso, trois rangs de diamants encadrent son visage. Le brancard de la montre est travaillé de deux finitions différentes comme des rayons de lumière accompagnant le renversement du boîtier.

unnamed
Reverso One High Jewelry – Jaeger-LeCoultre

 

unnamed2
Reverso One High Jewelry

 

Trésor de féminité dans son sertissage de lumière, la montre Reverso One High Jewelry en or gris s’inspire des premières Reverso pour dames des années 1930 pour offrir aux femmes un véritable bijou au poignet.

Grâce au concept Duetto, cette montre arbore un autre visage au verso. Sur le cadran en aventurine noire, profonde et comme pailletée de poussières d’étoiles, des diamants dessinent le pourtour de l’indicateur de l’heure et des minutes et s’épanouissent tels des rayons célestes.

La nouvelle collection de montres Reverso de Jaeger-LeCoultre rend hommage à la féminité à travers une gamme de modèles nourris par la créativité.

Katie Rodgers de Paperfashion.net a créé « This is the One« , une série de gouaches inspirées par les détails de la collection Reverso One. La lune et la nuit étoilée deviennent le fond d’une scène émotionnelle inspirée de la Reverso Duetto Moon, une montre qui révèle la plus féminine des complications horlogères: la phase de lune.

sans-titre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s