Jaeger-LeCoultre au Festival du film de Shanghai pour la sixième année

La grande marque d’horlogerie suisse poursuit sa collaboration avec le Festival international du film de Shanghai qui se déroulera du 11 au 19 juin 2016.

Jaeger-LeCoultre organisera un grand dîner de charité dans le quartier historique de Waitanyuan, où se déroulera une vente aux enchères pour soutenir la restauration des films classiques chinois tandis que les gagnants des prix du « Meilleur acteur » et de la « Meilleure actrice » recevront deux modèles sur mesure gravés à la main du symbole Golden Goblet Award.

 

A213_C003_0424NL

 

Cette année, le célèbre horloger mettra aux enchères une Reverso One Duetto Moon gravée avec la signature de Mme Zhao Wei, amie de la marque. Cette montre, à l’instar des nouvelles collections de la ligne Reverso, s’inscrit dans la continuité de la tradition Art Déco chère à la marque tout en étant dessinée pour offrir une expérience inédite à son porteur.

the_jaeger-lecoultre_reverso_one_duetto_moon_front_dial
La Reverso One Duetto Moon

Cette montre-bracelet personnalisée pour dames dispose d’un cadran double et d’un indicateur de phases lunaires sophistiqué, ajoutant éclat au glamour. Un design élégant associé à des techniques de Haute horlogerie. La signature de Zhao Wei souligne son caractère unique et démontre le dévouement indéfectible de Jaeger-LeCoultre à l’art du cinéma.

the_jaeger-lecoultre_reverso_one_duetto_moon_back_dial
La face cachée de Reverso One Duetto Moon et son cadran lunaire

La collection Reverso, longtemps symbole de grâce avec son design caractéristique et ses designs délicats célèbre son 85e anniversaire cette année. Elle est également la favorite de nombreuses stars de cinéma, dont Clive Owen et Zhao Wei.

 

reverso_heritage_1931_model
Reverso Heritage : le modèle de 1931

Depuis six ans, un certain nombre d’oeuvres classiques chinoises des années 1930 et 1940 et de films de Hong Kong été restaurés et conservés, grâce aux efforts de Jaeger-LeCoultre pour promouvoir les traditions séculaires et la culture du cinéma chinois.

 

jaeger-lecoultre_engaged_in_restoration_of_the_film_istage_sistersi
Jaeger-LeCoultre engagé dans la restauration du film « Stage Sisters »

Les grands classiques de la marque ont marqué le cinéma au fil des ans, et représentent des réalisations artistiques et intemporelles. Jaeger-LeCoultre soutient les meilleurs festivals de films à travers le monde: Venise, San Sebastian, Los Angeles, New York et rend hommage à l’ingéniosité créatrice des réalisateurs en leur remettant un prix chaque année: « Glory to the filmmaker ».

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s