Hôtel de Paris Monte-Carlo : la suite éphémère 321 dévoile les 123 nuits Maserati

 HPMC 321, c’est le nom de code d’une expérience inédite dans l’hôtellerie de prestige, à laquelle seuls quelques privilégiés pourront prendre part.

L’un des hôtels les plus emblématiques qui soit, l’Hôtel de Paris Monte-Carlo a démarré un spectaculaire programme de rénovation. En se réinventant, l’Hôtel de Paris a imaginé la première pop-up suite de palace, réalisée en collaboration avec les plus grandes marques de luxe d’aujourd’hui.

Hotel-de-Paris-Chambre-vue-ville

Rencontre au sommet du talent, du savoir-faire et de la plus haute qualité pour une expérience éphémère et, pourtant, inoubliable.

321, c’est le numéro de cette suite de rêve. 321, c’est aussi, signe du destin, le compte à rebours qui égrène les secondes les plus précieuses jusqu’à l’ouverture du nouvel Hôtel de Paris Monte-Carlo.

Suite Bon Pérignon - Hôtel de Paris, Monaco

Fascinante rencontre entre calandres design et luxe feutré, performance de pointe et parfum de palace éternel, la suite HPMC321 Maserati à l’Hôtel de Paris Monte-Carlo est la fusion totale de deux univers, une création unique et éphémère, comme un rêve à piloter et à savourer seconde après seconde.

Accueil à l’aéroport de Nice en Maserati, mise à disposition d’une Maserati durant toute la durée de votre séjour, nuit dans le décor original de la suite et cocktail sélectionnant le meilleur de la gastronomie italienne servi en chambre : le rêve démarre ici.

photocopier

Et, privilège pour les séjours de trois nuits ou plus, une séance de cryothérapie aux Thermes Marins Monte-Carlo offerte. L’opportunité d’améliorer ses performances et de prolonger l’expérience sportive.

Thermes-marins-Monte-Carlo-swimming-pool-2

hermitage-thermes-marins

Une expérience au parfum unique, sur les traces des grands de ce monde et des émotions les plus authentiques. Toujours incontournable pour des séjours au sommet et des événements d’exception.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s