Saison de POLO Juin-Juillet 2016 : Jeager-LeCoultre a organisé le tirage au sort des équipes

Partenaire depuis 10 ans du Cowdray Park Polo Club en tant que chronométreur officiel, et sponsor du plus prestigieux tournoi de polo dans le monde avec un niveau de 22 goal – le British Open Polo Championship-, Jaeger-LeCoultre a accueilli ses invités dans sa boutique de Londres pour le tirage au sort officiel de la Gold Cup 2016.

 Treize équipes sont entrées dans la Jaeger-LeCoultre Gold Cup  2016 pour ce championnat. Le tirage au sort qui a eu lieu le 6 juin a déterminé les équipes dans la phase d’ouverture de la compétition :

Ligue A : Valiente, La Indiana, Britaninnia el Remanso, Murus Sanctus, Cowdray Vikings

Groupe B : Zacara, Clarke & Green, La Bamba de Areco, Talendracas

Groupe C : King Power Foxes, RH Polo Team, Apes Hill

sans-titre
De gauche à droite : Boutique Jaeger-LeCoultre – Crédit Vanessa Taylor Photography ; Gold Cup Trophy – Crédit Vanessa Taylor Photography ; Les ambassadeurs de Polo de Jaeger-LeCoultre : Luke Tomlinson, Clare Milford Haven, Eduardo Novillo Astrada et Zahra Kassim-Lakha (Brand manager Jaeger-LeCoultre UK) – Crédit Vanessa Taylor Photography

 

Zahra Kassim-Lakha, brand manager UK, explique que l’année 2016 représente une sorte de « triple couronne » (triple crown) pour Jaeger-LeCoultre: avec tout d’abord le 85ème anniversaire de la montre iconique Reverso bien connue dans le milieu du Polo, puis la Jaeger-LeCoultre Gold Cup pour le British Open Polo Championship, et enfin le 60ème anniversaire de la Gold Cup ! Dans ce contexte, Jaeger-LeCoultre reste connecté à son histoire, investi dans le sport des rois depuis 1931, tout en se tournant vers l’avenir du Polo et célébrant style et belle horlogerie.

sans-titre1
Jaeger-LeCoultre met également à l’honneur ses ambassadeurs et joueurs de polo avec les sublimes photographies de Clare Milford Haven, Luke Tomilson, Edouardo Novillo Astrada réalisées par Aline Coquelle. Photographe Parisienne, instinctive et nomade, elle a réalisé de nombreux reportages et livres sur l’univers du Polo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s