Le Monte-Carlo Beach créa « Le Lounge Dom Pérignon P2 at La Vigie »

Véritable locomotive depuis les années 30, parcourant tendances et mouvements en vogue, le Monte-Carlo Beach préserve la douceur de vivre de la Riviera et s’implique dans des démarches toujours plus engagées dans la protection de son environnement.

Abrité par la pinède, avec la mer pour seul horizon, un nouveau lounge griffé Dom Pérignon avec un accord mets et champagne signé Paolo Sari, Chef Exécutif des lieux ouvrira ses portes du 24 Juin au 4 Septembre 2016.

Au cœur de cet espace préservé, « Le lounge Dom Pérignon P2 at La Vigie » perpétue l’élégance naturelle de la Riviera. Savamment unique et éphémère, il est le lieu idéal pour découvrir ou redécouvrir des flacons d’excellence.

0914GT-dom-perignon-launch
Champagne Dom Pérignon P2 1998

 

Richard Geoffroy, mythique chef de cave du champagne Dom Pérignon a choisi le plus magnifique des écrins pour révéler la cuvée P2 1998. Magnifié après plus de 16 années passées en cave, ce millésime exceptionnel dévoilera sa deuxième plénitude au Monte-Carlo Beach, au sein de son espace lounge « La Vigie ».

 

2-dp-p2_energyatitspeak_3_-2000x1100

 

Paolo Sari, chef étoilé 100% bio trouve ici un nouveau terrain pour de subtiles bouchées sublimant la singularité complexe iodée, minérale et épicée de la cuvée P2.

L’enchantement se poursuit au restaurant La Vigie à quelques mètres seulement, avec tous les poissons de la Méditerranée.

 

la-vigie-mise-en-place-dejeuner-8d59d
Restaurant La Vigie – Monte-Carlo Beach

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s