La folie douce s’invite de nouveau à Cannes pour l’été !

En juillet et en août, les soirées vont redevenir « folles » sur la Plage du Majestic. La Folie Douce revient tous les soirs avec sa palette de talents et son show spectaculaire : performers, chanteurs, danseurs, musiciens, DJ se succèdent dans des numéros riches en couleurs et assurent l’ambiance si typique de ce concept venu du froid !

FOLIEDOUCE_052.jpg

La soirée débute à 19h00 avec le dîner-spectacle. Les tableaux musicaux et divertissants s’enchainent, chorégraphiés par Sergey Novikov qui a déjà imaginé cet hiver le show de Val d’Isère. La gastronomie est assurée par Franck Mischler, le chef exécutif des Folie Douce, qui a créé la carte de La Folie Douce by Le Majestic Barrière à Cannes. Puis aux alentours de 23h00, le Dance-Floor sous les étoiles ouvre sa piste jusqu’à 2h00 du matin. Enflammée par le son des meilleurs DJs, La Plage se transforme en temple du clubbing à ciel ouvert, jusqu’au bout de la nuit.

Un concept toujours plus grand, toujours plus impressionnant pour des soirées uniques et inimitables sur la French Riviera.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s