MASSIMO NANNI : mix de tendances et de styles par notre blogueuse italienne Karine Patricola

Massimo Nanni débute son parcours dans la mode à l’âge de 18 ans. Il se spécialise très rapidement dans la Haute Couture, apprend les techniques liées à la coupe, au dessin des tissus, aux broderies.
Après d’importantes collaborations , une expérience à New York, il part à la découverte de l’Inde où son inspiration le pousse à créer des tissus aux broderies sophistiquées. Le regard toujours attentif vers les différentes cultures , il puise son inspiration en Orient et en Occident , dans le présent et le passé et retranscrit dans ses pièces ses sensations les plus profondes.

Couture NANNI 4

Il joue sur les tissus et les combinaisons de couleurs et crée des mixages étonnants.
Dans sa ligne plus classique , il privilégie la superposition des vêtements pour marquer le contraste intentionnel des différentes tendances. Chaque modèle est unique et semble interpréter une partie d’histoire.
Impossible ne pas remarquer le soin des détails, les finitions réalisées avec des pièces semi-précieuses, le choix des tissus.

 

Couture NANNI 3
Après une absence prolongée pour ses importantes collaborations à l’étranger, la création actuellement d’une ligne accessoires , il revient vers nous avec une collection capsule que je vous dévoile.

Couture NANNI 2

Crédits : Photographe Sabrina Tanzi

Une réflexion sur “MASSIMO NANNI : mix de tendances et de styles par notre blogueuse italienne Karine Patricola

  1. È’ un caro amico, che si è sempre distinto per lo Style originale, unico e coinvolgente, i suoi capi ti arrivano direttamente al cuore . Grande artista fra tanti mediocri, non si è mai piegato alle mode, ma ha mantenuto la sua impronta sempre , anno dopo anno. Ed è’ un Grande!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s