L.Raphael : La Marque Lance Son Nouveau Traitement Ultra Power C Lift Et Power C Cure

C’est à l’occasion du 69ème Festival du Film de Cannes que la prestigieuse marque de soins cosmétiques a choisi de révéler ses deux nouvelles créations : le traitement ULTRA POWER C LIFT et son soin POWER C CURE.

Le premier, spécialement conçu pour rajeunir la peau, est issu d’une innovation combinant 2 technologies hautement performantes : les ultrasons et les impulsions électriques couplés avec le puissant mélange antioxydant L.Raphaël.

Ce traitement combiné au soin exclusif Power C Cure permet de maximiser les bénéfices en lissant les traits et les rides tout en augmentant l’élasticité de la peau et en sublimant l’éclat du visage.

Ce soin de 30 jours en masque éveille la peau en la protégeant contre les signes visibles de l’âge.

Nouveau produit de soin Power C Cure L.RAPHAEL - Photo DR (2)

 

Power C Cure tire sa puissance d’un étonnant cocktail de vitamines, d’une préparation liposomale et d’un extrait de plantes des Alpes Suisses qui, combinées, vont supprimer les tâches brunes de la peau, la lisser, l’hydrater, sublimer son éclat tout en luttant contre le stress oxydatif et les dégâts causés par la Soleil.

Résultat un teint lumineux, une peau hydratée et lisse qui rajeunit avec le temps.

L.RAPHAEL - Photo Yann Feron (3)

 

La simplicité de son utilisation fait de ce produit un must have des soins anti âge nouvelle génération : il suffit simplement d’appliquer le masque imprégné de produit sur son visage nettoyé pendant 20 minutes pour en tirer tous les bénéfices.

Ce soin suit la philosophie des 7 fondements de la beauté basée sur une approche harmonieuse entre le corps et l’esprit, et l’engagement de L.Raphaël dans la recherche scientifique. Les soins, créés et mis au point en collaboration avec le docteur Gumener et son équipe formée par le Professeur Meir Shinitzky, utilisent des innovations à la pointe de la technologie pour stimuler la peau et inverser de manière spectaculaire les signes visibles du vieillissement.

Ces soins sont aujourd’hui proposés à travers le monde dans les centres L.Raphaël à Cannes, New York, Genève et Los Angeles.

 

Power C Lift

Crédits photos : Yann Féron, Jean-François Romero, DR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s