Elisabetta Delogu : poésie et séduction

Mon dernier coup de coeur : Elisabetta Delogu, jeune styliste italienne de la Sardaigne qui représente à travers ses collections le romanticisme pure d’autres temps. Ses collections s’adaptent parfaitement à un moment magique, à un événement inoubliable.

DSC_0111.jpeg

De retour depuis quelques jours de Milan pour la présentation de sa dernière collection , elle nous dévoile quelques modèles et nous ravit avec ses nouvelles créations fluides, ses robes plissées et leurs délicates broderies faites à la main.

DSC_0007.jpeg

Elle associe des tissus nobles, comme le shantung ou l’organza de soie aux anciennes dentelles, joue sur les finitions pour réaliser des robes grand soir ou mariage. Elle privilège les tons écrus, les couleurs de la terre, de la mer, du ciel et chaque modèle réalisé est unique. On reste envoûté dans une atmosphère de romanticisme pure et de poésie.
Les collections de Elisabetta Delogu revendiquent un savoir – faire et un art d’une grande styliste qui continuera à nous surprendre. J’ai adoré cette collection et j’ai vraiment eu hȃte de vous en donner un aperçu.

Karine Patricola

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s