Rendez vous au PIT STOP de Monte-Carlo Société des Bains de Mer !

Cette saison, Monte-Carlo Société des Bains de Mer présente un tout nouveau lieu : le PIT STOP bar & lounge au Sporting Monte-Carlo. Pour cette première édition, c’est la marque italienne FERRARI qui a choisi de s’y installer. Cuisine italienne pointue by Rocco Seminara, cocktails frais et énergiques… Avant ou après votre dîner à la Trattoria Sporting Monte-Carlo, choisissez PIT STOP bar & lounge pour une nouvelle expérience.

Surplombant les magnifiques jardins du Jimmy’z et offrant une vue imprenable sur la Méditerranée, PIT STOP bar & lounge s’imprègne de l’essence et des codes de la marque au cheval cabré pour une ambiance singulière, vibrante et décontractée. Avec son décor sobre et moderne, son art de la table teinté de rouge, blanc et noir, dans des formes et des matières contemporaines ainsi qu’une cuisine italienne à l’avant-garde, cet espace éphémère est le lieu privilégié de toutes les envies en soirée… de l’Apéritivo alla Cena.

 

pitstop

Enfant du pays, le Chef Rocco Seminara s’inspire des plus beaux produits de la région. Goût prononcé et condiments ajustés sont les maîtres mots de la cuisine du Chef.

Côté sucré, le Cannoli aux fruits sera revisité chaque jour. En live cooking, l’Ice Roll est la touche fraîche et ludique des desserts, à l’avocat, mangue, citron vert; à la Fraise Mara des Bois ou encore au Mascarpone, Amaretto.

A côté du PIT STOP, la Trattoria Sporting Monte-Carlo continue de délivrer tous les secrets d’une cuisine italienne aux influences toscanes.

Le chef Patrick Laine propose des plats légers et francs comme Le Loup de Méditerranée rôti, légumes grillés et confits, le Saint-Pierre cuit au plat, condiment Riviera ou Notre piccata au citron, petites câpres et épinards en feuilles.
Le « sans gluten » s’invite à la Trattoria avec une pizzetta Margherita et des Penne aux palourdes, à la carbonara, ou encore à l’arrabiata.

Côté sucré, les grands classiques sont revisités tel que la Panna cotta (caramel, chocolat, fruits rouges), le Tiramisù ou la Cassata Sicilienne.

Cette saison les amateurs d’Italie n’auront que l’embarras du choix !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s