Bugatti présente sa dernière collection à Monte-Carlo

Le 20 avril, la marque automobile française de luxe Bugatti a présenté ses nouvelles collections d’accessoires et de prêt-à-porter signées Ettore Bugatti à Monaco sur le thème « Le bleu de Monte Carlo ». Pour l’occasion, Bugatti, en partenariat avec Monaco Luxury Group, a organisé une soirée exclusive à l’hôtel Fairmont avec les propriétaires de de la marque automobile.

index

Au centre, la Chiron, la plus puissante et rapide des Supercars. Dans une ambiance sophistiquée et luxueuse, les accessoires et la nouvelle ligne de vêtement de la collection Ettore Bugatti ont été révélés.

inaaadex

Les produits de la collection étaient exposés dans des malles de voyage Bugatti, s’inspirant du modèle 57SC Atlantic Bugatti. La collection Ettore Bugatti, âme flamboyante de la marque, a présenté des modèles élégants aux teintes bleues de la mer. La couleur bleue, signature de la marque légendaire était présente dans toutes ses nuances.

Une collection aux coupes distinctives et aux détails raffinés, composée de matériaux et tissus exclusifs et de qualité. Lors de cette soirée, la Marque Parmigiani Fleurier a présenté sa collection d’horlogerie suisse aux invités. Une soirée luxe, à l’image de Bugatti…

idfzndex

Crédit : Venturelli, & Jacopo Raule / Getty Images for Bugatti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s