Les Thermes Marins Monte-Carlo : Jean-Claude Brugel à la tête de l’Hirondelle !

bandeau2

Les Thermes Marins Monte-Carlo confient la cuisine savoureuse du restaurant l’Hirondelle au Chef Meilleur Ouvrier de France 1996 Jean-Claude Brugel. Attaché à la qualité du produit, la perfection des cuissons et la justesse des goûts, le nouveau Chef
pérennisera le travail de son prédécesseur Jacky Oberti, en apportant sa note créative et sa technicité au grand restaurant. Jean-Claude Brugel met son savoir-faire au service d’une cuisine raffinée et équilibrée, inspirée par les saisons et la Méditerranée.

IMG_7902

Dominant la Grande Bleue, l’Hirondelle révèle un magnifique panorama sur le Port et le Rocher Princier. En proposant une offre composée en osmose avec les soins, la cuisine de ce restaurant s’inscrit dans une expérience de bien-être, associant le plaisir gustatif à la légèreté. Une expérience culinaire dans l’air du temps. La carte du restaurant propose un menu du Marché et un menu Santé à 55 Euros sans gluten et un assortiment de plats aux vertus détoxifiantes ou végétariennes.

Après Le Vistamar, Les Thermes Marins Monte- Carlo s’engagent aux côtés de la Fondation Prince Albert II de Monaco dans la promotion de la consommation responsable de produits de la mer avec le restaurant L’Hirondelle, désormais partenaire du programme Mr. Goodfish.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s