Pierre Hermé : Une Fête des Mères gourmande !

La Maison Pierre Hermé Paris célèbre la Fête des Mères et fait la part belle à la gourmandise avec des créations exclusives.
Poursuivant sa quête du bon et du beau entre nature et gourmandise, Pierre Hermé présente un somptueux coffret « Initiation aux Jardins ». Un Eden en miniature entouré de 20 macarons gourmands, et colorés. Lovées dans leur écrin, les plantes, nourries au glucose, se passeront d’arrosage et conserveront longtemps vigueur et teinte verte éclatante. Parfums et couleurs se déploient pour une surprise délicieuse et poétique. Pierre Hermé invente une nouvelle illusion : cueillir sur un tapis végétal, un bouquet de douceurs multicolores.

Capture d’écran 2016-04-25 à 17.50.59Capture d’écran 2016-04-25 à 17.51.24
Le Macaron Yasamine, Réglisse & Violette fera aussi voyager les papilles… Sous une sage robe couleur amande, la belle Yasamine dissimule un grain de fantaisie. Le goût, entre jasmin, mangue et pamplemousse, bousculé par le contraste des textures. Sous la coque moelleuse, l’infinie douceur de la crème au jasmin s’associe au fruité de la mangue, et le pamplemousse confit surgit au hasard, chahutant agréablement les sens à chaque bouchée.

AH12_MAC_YASAMINE_AMBIANCE_1_HDPierre Hermé a aussi créé des tartes gourmandes en forme de cœurs, composées de délicieux macarons.
Nul doute que bien des mamans vont succomber au charme…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s