Le Byblos : l’âme de Saint-Tropez !

Le Byblos a su se métamorphoser progressivement pour rayonner parmi les plus beaux Palaces du monde. 9 Suites ont été intégralement rénovées et repensées dans leur espace. La plus grande Suite, « l’Appartement », se compose de plusieurs chambres avec terrasses ensoleillées, spacieuses et intimes, en dominant l’espace jardin.

D’une élégance raffinée, toutes les Suites rénovées s’habillent chacune des tissus griffés des plus grands noms du textile d’intérieur : Manuel Canovas, Pierre Frey, Osborne, Dédar, Sahco, Métaphores et Larsen.

Loin des diktats de la mode, la décoration des chambres que signe Mireille Chevanne, Présidente du Byblos, se compose de charmants détails qui permettent aux hôtes de se sentir comme dans leur propre maison de vacances.

Au restaurant B, le chef Vincent Maillard mise sur la nouveauté avec le plat Signature : les panisses aux olives. Pour découvrir les secrets de la cuisine simple et locale, le Chef vous propose des cours de cuisine derrière son piano. Au Spa, de nouveaux soins phyto-aromatiques !

Un exercice subtil afin d’être contemporain et de garantir toujours plus de confort tout en conservant le charme authentique du lieu… Le vrai luxe d’aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s