Île Maurice : Le Touessrok dévoile 3 villas de rêve !

Après son inauguration, en novembre 2015, le Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa dévoile ses trois Beach Villas entièrement repensées et redécorées : Hibiscus, Flamboyant et Bougainvillier.

unspecified
Chaque villa, d’une superficie de plus de 420 m2, dispose de trois chambres à coucher, d’une piscine à débordement et d’un accès exclusif à la plage privée. Des villas de légende ont déjà accueilli des personnalités artistiques, sportives et Royales.
Les clients de ces villas bénéficieront d’un accueil personnalisé avec un accompagnement sur-mesure pour rejoindre l’espace VIP lounge, dans un salon privé, pendant que le retrait des bagages et le contrôle des passeports aux douanes sont pris en charge par les collaborateurs du lounge.

unsspecified
Ils seront ensuite conduits en limousine depuis le tarmac jusqu’à leur résidence. Chaque villa met à disposition un majordome en chef et son équipe, un « villa manager », chargé du bien-être et des opérations. Un Chef privé est aux commandes de la cuisine et quatre majordomes qualifiés sont également présents. Considérées comme la quintessence du raffinement et de l’hébergement de luxe, les nouvelles Beach Villas du resort offrent une expérience de rêve d’une intimité extrême.

inadex

2 réflexions sur “Île Maurice : Le Touessrok dévoile 3 villas de rêve !

  1. Déjà l’île Maurice représente un réel paradis, alors ces trois villas là, je ne sais pas comment les qualifier. Elles sont réellement incroyables, elles sont magnifiques. Rien qu’à l’idée de pouvoir passer quelques jours dans ces résidences, c’est déjà le must. Evidemment, à résidence de luxe on s’attend aussi à un tarif de luxe.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s