Jumping International de Megève Edmond de Rothschild : le concours hippique chic !

Du 12 au 17 juillet, Megève accueille le 6ème Jumping International de Megève Edmond de Rothschild. Six jours de compétitions et de fête, tout le village sera porté par l’émulation de l’unique concours hippique des Alpes françaises. Un événement prestigieux et accessible à tous, sur l’esplanade du Palais des Sports.

indut§ex
Une vingtaine de nations participantes, 350 cavaliers amateurs et professionnels et plus de 500 chevaux, une compétition sportive de haut niveau attirant près de 25000 visiteurs sur chaque édition. Un public novice et connaisseur créant une ambiance festive très appréciée des cavaliers français et internationaux. 10 épreuves de CSI*** dont 4 comptant pour le classement mondial, un CSI* et deux jours de concours Amateurs et Club.

index
La compétition attire les grands noms du saut d’obstacles : Michel Robert, Alexandra Paillot, Simon Delestre, Carlos Lopez, et Emilio Bicocchi, lauréat du Grand Prix de Megève en 2015. L’association organisatrice Megève en Selle met un point d’honneur pour maintenir ce rendez-vous chic et grand public parmi les événements les plus importants de l’été. Indéniablement, le Jumping International de Megève – Edmond de Rothschild résonne au-delà de notre territoire, fédérant les amoureux des sports équestres et les estivants en quête de souvenirs marquants.

660_350_YmFuZGVhdS1hY3R1cy0y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s