La Plage ouvre ses portes à l’Aéroport de Nice !

Attendre son vol les pieds dans le sable… Thierry Marx l’a fait, orchestré par Lagardère Travel Retail France. La Plage prolonge l’expérience Côte d’Azur au Terminal 1 de l’aéroport de Nice. Sable, transats, caillebotis… Et le belvédère avec jumelles !

Le Chef étoilé vous convie autour d’un « snacking chic » autour d’une cuisine niçoise, du Sud-Est et des produits locaux gorgés de soleil ! Le restaurant propose clubs sandwichs, salades composées, ou encore « arancini » – risotto au bouillon de volaille farci d’une tomate cerise et sa mozza di bufala, pané et frit à l’envi –  et croquantes sardines « en cartouche » appelées aussi rissoles dodues… La cuisine, préparée à la plancha devant le voyageur,  propose une viande et un poisson du jour et un menu spécial pour les enfants, avec surprise et espace avec une piscine bleu turquoise…

La Plage propose boissons chaudes, jus de fruits et de légumes à la minute, viennoiseries et tartines du fournil par l’artisan boulanger, un petit-déjeuner spécial pour les voyageurs matinaux et une formule salée composée de charcuteries Corses de chez Moracchini et de fromages, yaourts fermiers et œufs biologiques. The place to eat !

le-restaurant-la-plage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s