Cap d’Antibes Beach Hôtel : Luxe et raffinement !

CABH-aeriennes-187_02
Gourmandise et paresse, luxe et plaisir, vertige et passion… Le Cap d’Antibes Beach Hôtel ***** rouvre ses portes pour la saison estivale, avec la création de 8 nouvelles chambres & suites et un restaurant gastronomique repensé.  En complément des 27 existantes à son ouverture en 2009, 8 chambres et suites ont été créées dans une nouvelle aile, offrant une vue unique sur le petit Port du Croûton, à l’entrée du Cap d’Antibes. Toutes les tentations de ce complexe sont une invitation au luxe et au raffinement.
 
Le célèbre restaurant gastronomique Les Pêcheurs, une étoile au Guide Michelin, a été repositionné sur le front de mer, dans un cadre végétal où sont nichées les œuvres d’Antoine Pierini, artiste verrier de Biot.
CAP D'ANTIBES BEACH HOTEL (10)Stitched Panorama
Les cuisines ont aussi l’honneur d’accueillir un nouveau Chef cette année : Nicolas Rondelli prend la direction des cuisines des Pêcheurs après avoir travaillé aux côtés d’Alain Llorca, Francis Chauveau et Jacques Chibois.
Ces transformations contribuent toutes à renforcer l’image d’exception de cette prestigieuse adresse Relais & Châteaux, à l’orée du Cap d’Antibes.

Une réflexion sur “Cap d’Antibes Beach Hôtel : Luxe et raffinement !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s