La Voile d’Or : Une presqu’île de rêve !

Depuis près d’un siècle, La Voile d’Or, à l’élégance exceptionnelle, reste le témoin des plus belles heures de la Riviera. Face à la Méditerranée, dans le site enchanteur du port de Saint Jean Cap Ferrat, l’hôtel créé en 1925 par le Capitaine Powell, a su tourner les pages de son histoire en préservant son art de vivre unique dans un site béni des dieux. Dans ce cadre idyllique, chacun savoure les plaisirs de la Côte et succombe aux délices de La Voile d’Or, indémodables et intemporels.

Depuis 1964, la Famille Lorenzi tient la barre de ce vaisseau amiral avec la même passion et la même exigence qu’à ses débuts. Une qualité d’accueil et de service associant rigueur et gentillesse pour conférer à l’Hôtel, son atmosphère de rêve, empreinte de luxe, calme et volupté.

Du 28 avril à octobre, à l’occasion des 50 ans de ce petit bout de paradis « made in Lorenzi », la saison d’ouverture sera agrémentée d’expositions, de soirées et d’autres événements pour le plus grand plaisir des hôtes de ces lieux. Associant l’art et la gastronomie, l’hôtel perpétue son art de vivre incomparable au bord de la Méditerranée…

 

Une réflexion sur “La Voile d’Or : Une presqu’île de rêve !

  1. Soyons honnetes : la bâtisse entière est infestée de cafards. Ils courent des gardes-manger au restaurant et se glissent partout. Rien n’est fait pour y remédier. Cessons de vendre du rêve, et des mensonges, aux clients qui pensent arriver séjourner dans un Hitel de luxe de la côte d azur

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s