Atelier Swarovski : Des collections luxueuses et artistiques…

Atelier Swarovski présente ses nouvelles collections Automne/Hiver 2016 en collaboration avec de célèbres designers et l’extension de la Core Collection. Peter Pilotto et Christopher de Vos ont dévoilé « Arbol », composée de 13 bijoux emblématiques aux couleurs et formes kaléidoscopiques, inspirées des motifs de la nature et des structures mécaniques associées à l’art moderne.

Rosie Assoulin a dessiné « Jewel-y McHue-y’ » déclinée en 12 pièces mélangeant le ton sur ton dans des contrastes de couleurs. Elle remet au gout du jour le style Georgien avec matériaux modernes épaissis, et cristaux Swarovski.

La collection « Reverse » de Jean-Paul Gaultier dévoile une série de produits aux styles asymétriques. Une collection mettant en lumière le cristal multi-facettes « Kaputt » taillé dans un éclatant Silver Night et monté sur du ruthénium.

Inspirés des plus belles rivières du monde et des connections entre eau et cristal, Atelier Swarovski développe la Core Collection. En se concentrant une nouvelle fois sur l’innovation du cristal taillé dans des bijoux contemporains, la Core Collection se décline dans un style aux trois lignes inspirées des rivières Moselle, Kalix et le Nil pour une puissance artistique ultime…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s