Aston Martin DB11 : Luxe et Innovation !

Aston-Martin-DB11-2016-side-face

A l’occasion du 68ème salon de l’automobile à Genève Aston Martin a présenté sa nouvelle DB11, la première voiture développée au second siècle de la marque. Avec la DB11, le constructeur de Gaydon entre dans une nouvelle ère : changement, innovation et évolution.

Aston_Martin_DB11_Geneva_2016

Du moteur jusqu’au châssis en passant par le style, tout est nouveau sur cette GT. Grâce à une nette amélioration des styles précédents, il suffit d’un coup d’œil pour être instantanément séduit par la dernière née de la marque de renommée internationale.

 

Concernant la mécanique, la belle sportive anglaise embarque un inédit V12 biturbo de 5,2 litres, entièrement conçu en interne. La puissance maximale atteint 608 chevaux pour 700 Nm de couple. La voiture est beaucoup plus légère avec 1770 kilos à sec sur la balance. Un poids incomparable pour un coupé équipé de quatre places à l’intérieur ! Le coffre offre un volume maximum de 270 litres. Aston Martin annonce une performance de 3,9 secondes pour atteindre 100 km/h, et une vitesse de pointe de 322 km/h. Un vrai bijou…

S0-aston-martin-db11-deja-plus-de-1400-commandes-374244

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s