Muriel Hattab : Nouvelle Femme du Prix Clarins 2016 !

Le 29 mars dernier, Muriel Hattab a reçu le prix Clarins  pour son Association Princesse Margot, organisant des événements et animations pour les enfants hospitalisés ! Christian et Olivier Courtin-Clarins et de nombreuses autres personnalités étaient à ses côtés : Yannick Noah, et sa soeur Nathalie, Mireille Darc (Femme Clarins 2006), Léa Drucker, Julie Ferrier, John Eledjam, et Ana Sherbinina, Chantal Thomass, Tina Kieffer (Femme Clarins 2014)… puis Laura Tenoudji qui animait la soirée.

IMG_0021

IMG_0043
Yannick Noah, Muriel Hattab, Christian et Olivier Courtin-Clarins 

Toutes les autres Femmes Clarins étaient aussi présentes ! En remettant ce prix à Muriel Hattab, le groupe la soutient dans la durée et lui donne les moyens financiers de faire encore plus pour ces enfants malades et leurs familles dans cette épreuve difficile. Une façon concrète de l’encourager, de l’aider à continuer et développer sa mission dans la France entière.

Clarins est fier de soutenir Muriel Hattab, une femme volontaire faisant bouger les choses, pour une belle et longue histoire de générosité… Pour cette édition, l’artiste Laurence Jenkell a créé une œuvre originale, inspirée par cette belle histoire. Un bonbon unique pour une femme unique !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s