Le Rugby World Club 10s à l’île Maurice !

Pour la première fois, l’île Maurice accueillera le tournoi international de rugby « World Club 10s » les 18 et 19 juin au stade Anjalay à Mapou. Les meilleurs clubs de rugby internationaux comme les Sharks d’Afrique du Sud, Blues de la Nouvelle Zélande, les Saracens d’Angleterre, l’équipe du stade français et le RC Toulon de France ont déjà confirmé leur participation. L’Office du Tourisme de l’île Maurice, en collaboration avec Carina Sports Marketing Ltd, la Rugby Union Mauritius, Beachcomber Hotels et Air Mauritius, souhaite promouvoir le rugby et Maurice comme référence dans le tourisme sportif. La compétition, considérée comme un « World Class Festival », sera diffusée à l’international, dans plus de 150 pays.

2015_CHampion_Europe

Dîners de gala, tournois de rugby de plage, visites dans les villages, et sessions de rugby avec des enfants auront lieu une semaine avant.

Le « Round Robin » se tiendra le samedi 18 juin en 3 matchs, et les quarts de finales, semi finales, et les play‐offs de 7e/ 8e de la coupe de finale le dimanche 19 juin. A ne pas manquer !

8950241-14196077

2 réflexions sur “Le Rugby World Club 10s à l’île Maurice !

  1. Le secteur du tourisme ne sera certainement pas le seul à tirer profit de cet événement. Je vois en ce tournoi une vitrine visant à donner un coup de pouce à un secteur immobilier déjà très florissant. Les principaux cibles des maisons RES étant les acquéreurs et investisseurs étrangers.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s