Les oeufs de la Maison Puyricard : de vrais bijoux !

Le Printemps est arrivé, le bon chocolat aussi…  la Maison Puyricard propose des moulages uniques, peint à la main par les maître chocolatiers en 9 tailles différentes, en noir et lait… Chaque sujet renferment des surprises !

Pour faire plaisir aux grands, 2,50 Carats de diamants sont cachés dans 10 œufs Série Limitée par la Maison Pellegrin et Fils. Les brillants, de 0,25Ct soit 1/4 carat, sont d’une qualité « Blanc Exceptionnel Pureté VS » d’une valeur de 850 euros chacun. Les gagnants pourront faire monter leur diamant sur le bijou de leur choix sous l’expertise des équipes Pellegrin et Fils.

Duo oeufs Série Limitée - Chocolaterie de Puyricard (crédit P.Doignon)L’œuf est gravé à la main sur une feuille d’or 24 carats à l’aide d’un porte-plume par l’artiste maison Puyricard, Sophie Mocquillon. Un dessin évoquant la minutie du travail d’orfèvre, inspiré des œufs émaillés russe. La gravure : un foisonnement végétal à l’intérieur de plusieurs œufs imbriqués, dessinant les plantations de cacao. Édités en 100 exemplaires numérotés, chaque œuf est unique !

 

Oeuf Bio - Chocolaterie de PuyricardPuyricard met aussi en avant un œuf de cacao d’exception : un Pure Origine Pérou Bio & Équitable. Un œuf de 24cm de cacao du Pérou Andoa à 70%. Il offre une fraicheur et une amertume puissante qui se développent au cours de la dégustation.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s