La Polynésie s’invite au Spa de L’InterContinental à Paris !

Le soin signature du Spa Varua de l’hôtel The Brando en Polynésie s’installe au I-Spa de l’Hôtel InterContinental de Paris ! Le Spa du groupe Deep nature propose une expérience d’une heure trente digne d’un voyage de rêve en Polynésie.

23_6
En prélude, un gommage « head to toe » à la papaye, puissant anti oxydant gorgé de vitamine A. Délicieusement et discrètement parfumé, il élimine les impuretés et prépare la peau aux bienfaits du soin. Le massage polynésien suivant est une ode à la relaxation. Réalisé à l’huile extra vierge de noix de coco pressée à froid, il laisse la peau douce et délicatement parfumée. Une expérience unique et exotique pour s’harmoniser avec les richesses naturelles et retrouver beauté et paix intérieure.

bg-intercontinental-paris-spa-table1
Les cosmétiques Varua Polynesian Spa utilisés sont naturels, issus des richesses locales et fabriqués à Tahiti en respectant les traditions Polynésiennes.
Huile vierge de coco pressée à froid, crème soufflée au tiaré, gommage à la papaye, huile de Tamanu, de Monoï parfumée à l’ananas, à la papaye ou au miel de Tahiti… Les secrets de beauté des femmes polynésiennes à portée de main !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s