Champagne Henriot : Deux cuvées fraîches et fruitées pour l’été !

Laurent Fresnet, chef de caves de Champagne Henriot, crée un rosé olfactif pour ses fruits rouges et effectue son assemblage dans des verres noirs et à l’aveugle. Des assemblages précis, composé de pinot noir issu de la Montagne de Reims et Chardonnay issu de la côte des Blancs…

 

3284890460114_1

 

  • Un Brut rosé, sensuel et délicat, rose saumonée aux reflets cuivrés à l’effervescence fine et persistante. Un nez intense et fruité dévoilant des arômes de fruits rouges, agrumes, et de fragrances végétales et florales précédent saveurs gourmandes et notes minérales. Un final aux notes balsamiques et florales avant des arômes épicés. Le rosé offre fraîcheur et équilibre !

 

 

henriot-rose-millesime-2008-etui

 

  • Un Millésime 2008 d’une fraîcheur exceptionnelle et une élégance rare, concentrée d’arômes de fruits rouges exprime une belle maturité. Couleur rosée avec des reflets orangés, effervescence fine et régulière. Un nez dominé par des notes de fruits rouges, de fraîcheur et de minéraux. Un vin frais élégant et présentant une complexité aromatique de fruits rouges toute en longueur.

 

 

À chaque cuvée, Laurent Fresnet sélectionne les meilleurs terroirs de la Champagne et garantit la quintessence du style Henriot. Deux cuvées rosées rafraîchissantes et savoureuses, pour un été ensoleillé et fruité !

1453193769a02851_2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s