La Passagère : Une nouvelle décoration étonnante !

Nouveau restaurant La Passagère - mars 2016 (1)

Le Restaurant La Passagère de l’hôtel cinq étoiles Belles Rives à Juan-Les-Pins change de décoration. Grâce au travail d’orfèvre du décorateur Olivier Antoine, l’endroit adopte un style raffiné, original, lumineux, époustouflant…

Nouveau restaurant La Passagère - mars 2016 (2)Un luxe décoratif estimé à plus de 500 000 euros ! Jeux de transparence et miroir, de reflets et de dorures, le design du restaurant reprend le patrimoine Art décoratif avec des fresques d’origine et de vastes baies vitrées laissant entrer le sublime soleil méditerranéen, complétant somptueusement l’atmosphère de la pièce.

Nouveau restaurant La Passagère - mars 2016 (7) Miroirs muraux suspendus, moquette tramée couleur ferraille, parement blanc de mosaïque de marbre de Carrare… Chaque pièce de décoration est choisie avec précaution telle une pierre précieuse. Œuvre de l’artiste protéiforme Erick Ifergan, de grands plats sont accrochés à l’entrée de la terrasse pour compléter ce décor.

Nouveau restaurant La Passagère - mars 2016 (12)Une véritable explosion de couleurs, une rosace en céramique dominant le centre du restaurant, reflétée par un jeu de miroirs en kaléidoscope et les sculptures sur métal, font de l’atmosphère de La Passagère, une véritable partition décorative…

Nouveau restaurant La Passagère - mars 2016 (14)Nouveau restaurant La Passagère - mars 2016 (13)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s