Drops of Sun de The Body Shop : Le soleil en bouteille !

The Body Shop lance Drops of Sun Honey Bronze, un créateur de hâle sur mesure. Enrichi au miel d’Éthiopie, il sublime le teint et offre un effet bronzé dosé à point. Son flacon pipette permet de doser parfaitement le produit pour atteindre le hâle parfait. Grâce à sa texture gel liquide teintée, le soin illumine la peau d’un brin de soleil sans laisser de trace orange pour un effet bonne mine ou un total look bronzé.

00_product_of_the_month_bodyshop

Trop clair ? Ajoutez plus de gouttes ! En plus de se rincer facilement, il n’agresse pas la peau. Il suffit d’ajouter une goutte à son soin hydratant pour une peau hydratée et ensoleillée sans l’abîmer, ou bien à son fond de teint quotidien pour obtenir instantanément un teint hâlé et naturel digne d’un bronzage de vacances. Il est possible de l’utiliser aussi pour le contouring en ajoutant deux gouttes à votre fond de teint.

1052986_drops_of_sun_inpinpj011Mélangez, appliquez sur les zones d’ombres naturelles de votre visage et admirez le résultat… Un teint naturellement doré tout au long de l’année !

1052986_drops_of_sun_inpinpj010

Disponible à partir de juin 2016 sur thebodyshop

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s