Ambiance cubaine pour la famille princière au Bal de la Rose !

Pour cette 62e édition du Bal de la Rose, cap sur Cuba. Ce 19 mars,  dans la salle des étoiles du Spor­ting Monte-Carlo, se sont réunis les membres de la famille prin­cière et leurs invi­tés dans une ambiance cubaine imaginée par Karl Lagarfeld, également présent.

La Princesse Caroline de Monaco et le prince Albert II de Monaco ont lancé les festivités. A leurs côtés,  enfants, nièces et neveux étaient égale­ment présents. Pierre Casi­ra­ghi et son épouse Béatrice Borro­meo-Casi­ra­ghi très amoureux, la prin­cesse Alexan­dra de Hanovre et son frère, Andrea Casi­ra­ghi, accompagnée de sa femme Tatiana Casiraghi. La Princesse Charlotte était aussi de la Fête…

Ces derniers ont été rejoints par d’autres repré­sen­tants des familles royales tels que la Princesse Faouzia Latifa d’Égypte et son frère le Prince Fakhr Eddin Fouad, les enfants de l’ancien roi d’Égypte Fouad II et de Fadila d’Égypte. Ou encore le prince Charles de Bour­bon Deux-Siciles et son épouse la prin­cesse Cami­lia de Bour­bon Deux-Siciles, duchesse de Castro. Une décoration fraîche et colorée et une ambiance caliente, rappelant l’arrivée du Printemps…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s