Sophie Marceau : radieuse au Chinese Business Club !

Sophie Marceau souriante, et de noir vêtue, s’est rendue à l’Hôtel Intercontinental, le 8 mars à Paris, où se tenait le premier déjeuner exclusivement féminin organisé par le Chinese Business Club.

sophie_marceau_ambassadrice_du_chinese_business_club_pour_la_journee_internation
La comédienne, ambassadrice, faisait partie des 250 convives, parmi lesquels la directrice générale du comité Miss France Sylvie Tellier mais aussi la reine de beauté 2016, Iris Mittenaere.


A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, l’actrice fait remarquer un progrès dans l’égalité hommes-femmes même s’il faut « le temps que ça pénètre dans les sociétés, dans les mœurs, dans les esprits ». Pour la quatrième personnalité préférée des Français ayant déclaré sa flamme à sa maman à la fin de son discours, c’est un combat à mener « avec douceur et intelligence ».
Ce déjeuner représentait la première sortie officielle de Sophie Marceau depuis la disparition de son ancien compagnon, le cinéaste Andrzej Zulawski. Autour d’un menu gastronomique concocté par le chef Christophe Raoux, l’actrice préférée des Français s’est montrée décontractée, heureuse et sereine.

2 réflexions sur “Sophie Marceau : radieuse au Chinese Business Club !

  1. J’adore la chine , comme pas mal de francais , j’apprécie Sophie Marceau pour sa discrétion , et sa sagesse , je rêve qu’elle me soutienne , dans l’avenir , puisque je suis resté honnête et fidèle , puisse l’entité état plié , a cette démarche indispensable pour voir mes démarches aboutir en remerciant Sophie Marceau a qui je souhaite , les meilleurs perspective professionnelle dans l’avenir , j’adorerais qu’elle transforme le cinema français , en un cinema , subtile , construit faisant le jeu , novateur du cinéma Américain.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :