67 ème Festival de Musique de Menton : L’été en musique !

Le Festival de Musique de Menton, évènement musical majeur du sud de la France, accueille des interprètes prestigieux livrant de rares prestations portées par l’acoustique hors pair du parvis de la mythique Basilique Saint-Michel Archange. Sous les étoiles du ciel méditerranée, émotion musicale et paysage grandiose sont au rendez-vous.

maxresdefault

Créé par André Böröcz, le Festival de Musique de Menton réussit l’alchimie parfaite entre temporalité et spiritualité, séduisant les plus grands : Aldo Ciccolini, Isaac Stern, Mstislav Rostropovitch, Maria-João Pires, Fazil Say ou encore Diana Damrau, Gidon Kremer, Nelson Freire… Depuis quelques années, l’évènement continue d’enchanter les spectateurs en invitant, en plus d’artistes professionnels, des talents prometteurs, lors de rencontres musicales au musée Jean Cocteau collection Séverin Wunderman.
Un programme une fois de plus exceptionnel se prépare… Cet été encore, grâce au Festival de Musique de Menton, les étoiles n’ont pas fini de briller sur le parvis.

e190dee2eedd36502a40154aa0ddc5dd

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s