Manish Arora : Le luxe haut en couleurs !

manish_arora
La GCC Fashion Week Spring Edition accueille du 25 au 27 avril le co-Fondateur et Directeur Général de la marque de Luxe internationale Manish Arora : Deepak Bhagwani.
La marque lancée en 1997 par son styliste Manish Arora présente une première collection à la Fashion Week indienne en 2000. Manish Arora remporte un véritable succès et lance une deuxième marque en partenariat avec Reebok en 2001 : des vêtements de sport féminins très mode. Depuis l’ouverture de la première boutique en Inde en 2002, la franchise en compte désormais 75 à travers le monde. Manish Arora est la seule marque Indienne membre de la Fédération française de la couture, du prêt-à-porter des couturiers et des créateurs de mode. Esprit luxe et haute couture, créations inspirant joie et amusement…
katy_perry
Manish Arora propose des vêtements très atypiques mêlant kitsch et psychédélique aux vêtements traditionnels indiens, le tout fait de rubans et de pierres précieuses dans une explosion de couleurs. Le styliste indien, basé à New Delhi est très souvent comparé à John Galliano pour ses créations et connait un véritable succès auprès de grandes stars telles que Katy Perry, Miley Cyrus, Lady Gaga, Rihanna, Grimes, Nicki Minaj ou M.I.A…

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s