La Roche-Posay : L’innovation anti-âge…

Les Laboratoires La Roche-Posay innovent et créent le premier soin de jour au Rétinol, la référence des dermatologues. Un défi pour cet actif longtemps prescrit seulement la nuit en raison de sa puissance susceptible de provoquer une photo sensibilisation de la peau.

Pour la 1ère fois, les Laboratoires La Roche-Posay ont stabilisé cette molécule et maintenu son efficacité anti-âge pour une utilisation régulière. Ce soin global anti-oxydant, anti-UVA Long, anti-pollution, offre à toutes les femmes le meilleur de la correction anti-âge.

En surface grâce à son action kératolitique, il stimule le renouvellement cellulaire, lisse le grain de peau et favorise l’éclat.
En profondeur, il stimule la production de collagène et empêche sa dégradation, participant à la correction des rides et au manque de tonicité de la peau.
redermic-r-yeux_tube-correcteur-15ml-frgb-det

Avec sa texture fine et légère, REDERMIC R CORRECTIVE UV SPF30 prévient et corrige les signes du photo-vieillissement : rides, ridules, taches pigmentaires, teint terne. Luttant contre le vieillissement cutané, les UV et la pollution, sa formule Haute Tolérance est adaptée à toutes les peaux !

lrpredermicr-blanc-cmjn_sans_ombre-a.png

Disponible dès AVRIL en pharmacie, parapharmacie et sur my-dermacenter.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s