Henri Abelé : passion et excellence depuis 250 ans !

Fondée en 1757, Henri Abelé est l’une des plus anciennes maisons de Champagne et cultive un savoir-faire séculaire : 250 ans d’héritage et des choix mûrement réfléchis, guidés par la passion et l’exigence. La maison a toujours su rester fidèle à ses convictions et son perfectionnisme, loin des tendances éphémères qu’a connu la Champagne au fil du temps.
La maison a toujours su rester fidèle à ses convictions et son perfectionnisme, loin des tendances éphémères qu’a connu la Champagne au fil du temps. Henri Abelé a choisi une production volontairement limitée en refusant de sacrifier la qualité au profit des volumes, permettant d’offrir le meilleur. En découle une philosophie consciencieusement entretenue par un idéal : un travail purement artisanal, empreint de qualité et d’exigence. Henri Abelé sélectionne les meilleurs terroirs… Une recherche d’excellence ainsi retrouvée dans l’élaboration des champagnes de la maison.
L’arrivée de Franck Nicaise à la tête de la Maison donne un véritable vent de fraicheur à la maison. Sourire de Reims Brut, Sourire de Reims Rosé, Toile de Jouy… Tant de champagnes qui font le succès de Henri Abelé. Du Brut sans année aux cuvées prestiges millésimées, chaque cru fait l’objet d’un véritable travail d’orfèvre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s