La première Nuit Internationale du Droit au Bonheur à Menton !

A l’occasion de la journée internationale du bonheur, La Ligue Mondiale pour le Droit au Bonheur et l’association Les Amis du Liban à Monaco organisent la Nuit Internationale du Droit au Bonheur le 18 mars au Domaine du Palladium à Menton.

Au programme : cocktail autour des vitrines des partenaires Hayat High Jewelry et Bboo, Dîner de Gala concocté par le chef du café de Paris, animation musicale avec Alan Landry & Dj Orchestre classique, défilé de mode « Legends Monaco » en présence de la créatrice Sylvia Sermenghi, vente aux enchères et tombola en faveur de l’association « Les Amis du Liban »…

Au cours de cette soirée, l’évènement révèlera au public son classement des personnalités ayant contribué au bonheur du monde ou de leur proches telles qu’Angelina Jolie Pitt, Matthieu Ricard et Arnaud Lagardère. La Nuit mettra aussi en avant la Principauté en décernant des prix à John Martinoti, Franck Nicolas, Bruna Maule et Olivia Dorato. Les premiers de Trèfles d’Or, et Trèfles de la Ligue Mondiale pour le Droit au Bonheur 2016 seront décernés.

Un brunch, le 20 mars clôturera La Nuit Internationale du Droit  Bonheur.

plus d’informations en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s