Bal de la Rose 2016 : Cap sur Cuba !

Pour la 62ème édition du Bal de Rose, Cuba est à l’honneur! A la demande de S.A.R. La Princesse de Hanovre, le styliste Karl Lagarfeld a choisi le vert des champs de canne à sucre, le bleu turquoise de la Mer des Caraïbes et l’ocre de la vallée de Vinales pour une explosion de couleurs et d’émotions au profit de la Fondation Princesse Grace. Une programmation musicale unique avec des talents exceptionnels sur la scène du Sporting Monte-Carlo le 19 mars. Le groupe Son Del Nene composé de 6 professionnels du Son Cubano, le meilleur orchestre féminin de Cuba : Son Damas, le groupe Septeto Nabo composé de huit musiciens et l’incontournable groupe Cuban Reggaeton qui mélange hip-hop, beats électro, rythmes tropicaux et parfois un peu de Reggae…

unnamed-1unnamed(1)

Toute la richesse du patrimoine musical cubain s’exprimera durant cette soirée pour faire danser les convives jusqu’au bout de la nuit !

Une réflexion sur “Bal de la Rose 2016 : Cap sur Cuba !

  1. Le groupe est plus exactement Septeto Nabori, 8 musiciens de Santiago de Cuba qui existe depuis 1993. La qualité de leur formation musicale et leur expertise intrumentale ( tres, trompette, basse, congas, guitarre) sauront laisser un souvenir inoubliable à votre public. Par ailleurs le groupe a gagné l’année dernière le trophée du meilleur concert off donné par le public, à Vic Fesenzac au Festival TEMPO LATINO (Le plus grand festival européen de musique latine.)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s