Chinese Business Club : Le Prince Albert II de Monaco invité d’honneur

Paris: Prince Albert II of Monaco at Chinese Business Club
SAS Le Prince Albert II de Monaco & Harold Parisot

Le dernier déjeuner officiel du Chinese Business Club, vendredi 19 février dernier, s’est déroulé à l’Hôtel Shangri-La à Paris, sous les bons offices  du Chef Christophe Moret. Une nouvelle fois, les relations franco-chinoises étaient à l’honneur  avec des personnalités telles que les Ministres Hervé de Charette, Roland Dumas, ou Renaud Dutreil; les Députés David Douillet et Thierry Mariani; les Ambassadeurs de Chines, Russie, Grande Bretagne, Israël et Monaco; Mingpo CAI (PDG Cathay Capital), Teddy Riner, Christian Mantei
S.A.S Le Prince Albert II de Monaco, était l’invité d’honneur du déjeuner. Il a présenté avec efficacité la force économique de la Principauté, petit pays au coeur de l’Europe, avec un budget positif, et sans dette. Harold Parisot, Président du Chinese Business Club,  a ensuite présenté quatre nouveaux partenariats franco-chinois : Danone-Yashili, Filorga (désormais distribués en Chine sur les sites Alibaba et Jumei), Renault-Dongfeng, ainsi que le rachat du château La Cardonne par la famille Huang.

Le 8 mars prochain, le Chinese Business Club accueillera Sophie Marceau en tant qu’invité d’honneur  à l’occasion de la journée Internationale de la Femme.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

plus d’informations sur le site http://www.chinesebusinessclub.fr

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s