La Place de Mougins : « The Place to be »

EN CUISINE PENDANT LE SERVICE 20

Une place fleurie au cœur du vieux village de Mougins, des œuvres d’art, un petit air de vacances… Si sa renommée gastronomique attire les touristes en ballade, ce n’est pas par hasard, car la Place de Mougins de Denis Fétisson est une vraie pépite…

VUE DU RESTAURANT EXTERIEUR 02

Il y règne une atmosphère chic et cosy, tandis qu’en cuisine, c’est l’ébullition autour d’un Chef créatif et passionné. Sa cuisine, de haute qualité, met en valeur chaque mois un produit de la saison : truffe, asperge, courgette violon…Ce mois-ci, le Citron de Menton est à l’honneur !PLAT TRUFFES 3
Un décor raffiné et sobre pour un repas tout en délicatesse. Une terrasse, trois étages romantiques… et le chef anime avec brio son établissement. Il accueille avec gentillesse, prend les commandes, saute en cuisine puis revient faire un tour de table. Ce créatif hors pair propose des repas originaux, qui raviront vos papilles dans une ambiance familiale où l’envie de revenir vous taraudera bientôt… Une gastronomie française aux mille délices à découvrir d’urgence…

PLAT CHOCOLAT 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s