Esthederm : Un premier parfum noble et gourmand

image001
Danielle Maniquant nous offre une interprétation sensuelle et raffinée de l’été pour la grande marque Esthederm. Un jus solaire à l’opulence exquise, acidulée, exubérante… La fragrance s’ouvre sur une envolée pétillante d’hespéridées de Méditerranée, citron et bergamote d’Italie, suivie de l’orange du Brésil et la pulpe de clémentine ainsi qu’un accord gourmand entre prune noire et coco révélant la volupté de la peau dorée au soleil.

UnSoir en été ok
L’ylang des Commores, finement vanillé, se mêle à un sublime bouquet de tubéreuses, à la fraîche fleur de pamplemousse et au jasmin d’Inde charnel. Subtils et élégants, accords de sable chaud et sillage lacté-sensuel du bois de santal s’allient à une vanille ultra-féminine, légèrement sucrée; un accord ambré gourmand au léger nez caramel du benjoin de Siam et adouci par un musc blanc doux et pur.
Résultat ? Un final boisé sensuel prolongeant le plaisir du soleil sur la peau, satinée et ferme sous l’élégance et la légèreté d’une robe d’été. Une harmonie suave et épurée que l’on se plait à porter comme une parure…

Capture d’écran 2016-02-18 à 09.20.57

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s