44e Salon d’Antiquités : Voyage à travers les Arts

Capture d’écran 2016-02-16 à 15.28.08Le 44ème Salon d’Antiquités, Art Moderne et Art Contemporain d’Antibes, Antibes Art Fair, aura lieu du 16 avril au 2 mai 2016. Authenticité, beauté, rareté, originalité sont les maîtres mots de ce salon international.
Qualité des œuvres présentées, succès auprès des visiteurs, atmosphère unique au bord de la Méditerranée et des terrasses ensoleillées, font d’Antibes Art Fair un rendez-vous majeur en Europe.

Chaque année, 25 000 amateurs, passionnés et collectionneurs d’antiquités, de brocantes… mais aussi de mobilier, d’objets d’art du XXe et XXIe siècle, de tapis anciens et modernes, de bijoux somptueux et de tableaux signés par les grands maîtres de l’art, se retrouvent à Antibes. Têtes couronnées, capitaines de l’industrie et amateurs s’y côtoient en toute décontraction.

Capture d’écran 2016-02-16 à 15.27.52
Sous un chapiteau seront exposés les grands noms qui font la réputation internationale du salon tels que Haussmann, Scalabrino, Dumartin, la galerie Gismondi… Dès la tombée de la nuit, l’oeuvre unique de Miryan Klein « Ligne de vie », sera visible de tous. Au programme un véritable voyage temporel artistique, au fil des chefs-d’œuvre exceptionnels proposés par une centaine d’exposants français et étrangers, sélectionnés parmi les meilleurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s