32e Primo Cup : Edition exceptionnelle

Les amoureux de la grande bleue avait rendez-vous ce week-end pour la deuxième manche de la 32e Primo Cup – Trophée Crédit Suisse, clôturée en présence de S.E.M le Ministre d’Etat Serge Telle.

Primo Cup 2016 Trophée Credit Suisse

Trois nouvelles catégories pour ce classique international de la voile. Nuages et averses envolés, les coureurs de Diams 24od ont navigué à 20 nœuds de moyenne. L’équipage prend la troisième marche du podium derrière Reel/PGO Automobiles et les grands vainqueurs Guyader.
Melges 20 couru sous pavillon russe. 24 équipages engagés, 13 du pays des Tsars ! Domination retrouvée sur le podium puisque c’est Vladimir Silkin qui soulève le trophée.
Enfin, en J/70, 45 bateaux ont pris la mer pour une course enthousiasmante. A l’arrivée un podium surprenant dominé par le Monégasque Jacopo Carrain de Carpe Diem. Couleurs Rouge et Blanche fièrement défendues puisque Stefano Roberti prend la troisième place.

Primo Cup 2016 TrophŽe Credit Suisse
Le Yacht Club de Monaco annonce l’évolution de la Primo Cup – Trophée Credit Suisse. En 2017, les régates ne se courront plus que sur un seul week-end. Une 33e édition intense et sportive s’annonce !

Primo Cup 2016 Trophée Credit Suisse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s