LOUISE GRÉTHER Rejoint ARTCURIAL comme Directrice Monaco

Louise Grether 3 - © Artcurial
NOUVELLE SESSION DE VENTE CHAQUE ANNÉE EN HIVER
Alors qu’Artcurial organisera dans les prochaines semaines sa 10e session de vente aux enchères en Principauté, le groupe Artcurial est heureux de vous annoncer la nomination de Louise Gréther comme directrice de la nouvelle Artcurial SAM.

Louise Gréther, résidente monégasque et de langue maternelle anglaise, a effectué de brillantes études d’économie et de sciences politiques en Écosse puis aux États-Unis tout en cultivant un goût prononcé pour l’art ; passion qui l’amène aujourd’hui à prendre la direction de nos activités à Monaco.

L’installation de Louise Gréther dans nos nouveaux bureaux au cœur de Monte-Carlo permettra à Artcurial d’être présente toute l’année en Principauté et plus largement sur la Côte d’Azur. Louise aura notamment pour mission d’organiser des inventaires, des journées d’expertise, des événements culturels et d’être l’interlocutrice privilégiée de nos clients résidants à Monaco ou dans la région.

À l’instar de ce qu’Artcurial organise pendant l’été autour des spécialités Joaillerie, Horlogerie de Collection et Hermès Vintage, la maison proposera un second rendez-vous annuel, en janvier, dans ces mêmes domaines, concentrant ainsi son pôle Luxe à Monaco.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s