Mont d’Arbois : La fraîcheur du nouveau Winter Golf

Golfeurs et Skieurs, nous avons trouvé votre bonheur. Le 25 janvier dernier, le premier golf sur neige au monde a vu le jour. Le Winter Golf, sur le parcours mythique du Mont d’Arbois à Megève, offre à tous les passionnés du swing un cadre exceptionnel au milieu des pistes de ski enneigées.
golf

Parcours d’hiver permanent, 6 trous (9 la saison prochaine), greens synthétiques, départ et fairway sur neige… Le directeur Matthieu Azzolin, ancien responsable du golf club de Genève et ayant fait ses début sur les greens du Mont d’Arbois, a créé un aménagement idéal pour une réelle sensation de putting et une roule moins aléatoire. Dans un cadre idyllique, au milieu des montagnes de la Haute-Savoie, et tout près du Mont Blanc,  des compétitions professionnelles et amateurs seront organisées telle que la Megève Winter Golf Cup 2016 de janvier.

cma_vuepointepercee@pschaff

Où vous loger ?
Le Chalet du Mont d’Arbois*****, possédant des chambres luxueuses et même un Spa pour vous détendre après une journée dans le froid de la neige.

Où manger ?
Dans son restaurant Le 1920 : Goûtez à la fine gastronomie de ce restaurant étoilé par le guide Michelin pour la deuxième fois cette année.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s