NECKER ISLAND & MOSQUITO ISLAND

Les îles Vierges Britanniques sont l’un des meilleurs archipels au monde pour un séjour paradisiaque sur des îles magiques, ourlées de sable blanc et de cocotiers. Ces dernières pour la plupart inhabitées, sont plus paradisiaques les unes que les autres et deviennent l’endroit idéal pour s’échapper pendant les vacances.

On ne présente plus Necker Island, la plus célébrissime île privée de Sir Richard Branson du groupe Virgin et objet de tous les superlatifs… Le temps est donc venu de dévoiler sa petite sœur Mosquito Island !  Située en face de Virgin Gorda et de Necker Island, Mosquito ouvre dès 2016 les portes de 3 de ses villas ultra luxe.
Les clients séjourneront dans le domaine de Sir Richard Branson, un complexe de trois villas distinctes notamment Headland House possédant 3 chambres, Beach Villa dotée de 4 chambres et Mangrove Villa comptant aussi 4 chambres. Chaque chambre étant composée de lits doubles, 22 personnes peuvent donc passer leur séjour dans le domaine de Branson. Le tout compris a son prix : 47,300€ par nuit pour 22 hôtes privilégiés ! Les enfants sont aussi les bienvenus puisque l’île offre à vos petits de la nourriture adaptée et des structures gonflables pour s’amuser ou encore la possibilité d’être hébergés avec vous dans des chambres juste à côté de votre suite.
Contact : Philippe Mugnier c/o ATTRACT – British Virgin Islands Tourist Board  (BVITB)
bvi@attract-pr.com – 07 64 09 16 64

Une réflexion sur “NECKER ISLAND & MOSQUITO ISLAND

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s