CANNES COLLECTION: Want it now? Have it now !

CannesCollection_MontreBlancpainDu 2 au 5 juin, La ville de Cannes et la chambre de commerce et d’industrie de Nice Côte d’Azur vous présentent un évènement qui en fera rêver plus d’un. Le vieux Port de Cannes accueillera des bateaux et yachts pouvant atteindre plus de 67m, un espace d’exposition habillé de moquette où seront exposés automobiles et hélicoptères disponibles à l’essai. Seront exposés dans de grandes tentes d’autres objets luxueux tels que pièces de Haute Couture, objets d’arts…

 

index.jpg
L’objectif de cet évènement ? « Want it now ? Have it now ! » Le concept est clair… Accompagné d’un spécialiste, conduisez une voiture élégante sur la Croisette, survolez la côte d’Azur dans un hélicoptère de qualité ou longez la côte à bord d’un yacht luxueux et repartez avec ! Les objets exposés, répartis en plusieurs pavillons : Yachting, Aviation, Automobile/Moto, Horlogerie, Art, Immobilier et Voyage, seront tous mis en vente immédiate.
Pour clôturer cet événement, un dîner de charité aura lieu et les bénéfices reviendront à la fondation The Womanity, luttant pour l’éducation des femmes et leur intégrité dans les pays défavorisés.

 

 Le concept est signé Bertrand Foäche et Eric de Saintdo.

Bertrand Foäche est à l’origine des plus grandes manifestations telles que Première Classe, Who’s Next deux évènements de mode incontournables.

Eric de Saintdo a organisé plusieurs salons tels que le Festival International de la Plaisance ou encore les salons de Reed Exhibitions. Actuellement Président de Fair One, il connaît bien le Yachting, l’automobile de prestige et la Haute Horlogerie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s