L’Hôtel Selman à Marrakech : Un palace aux mille et une expériences – Par Marie-Thérèse de Fontenelle.

 8O0A2600.jpg8O0A3101.jpg8O0A3367.jpg

Fort d’un parcours atypique dont il a su tirer la quintessence, et expert du domaine du luxe, Karim Fehry Fassy, Directeur de l’Hôtel Selman depuis mars 2015, évoque avec emphase ce lieu qui a vocation à surprendre par sa démesure, son raffinement, son imagination, le tout sur fond d’hospitalité marocaine et passion ancestrale pour les purs sangs.

Qu’appelez-vous les « expériences » Selman?

Nous nous attachons à faire vivre des moments inédits à nos clients. Nous créons pour eux des ambiances, des situations qui leur permettent de découvrir pleinement toute la beauté et les talents de cet oasis onirique situé au pied de l’Atlas, à cinq minutes de la Medina, ponctué de somptueuses façades, jardins et fontaines dessinés par l’architecte et décorateur français Jacques Garcia.

En quoi ce palace est-il « magique » ?

Le cheval, et tout particulièrement le pur sang arabe, est au centre de nos activités. Les lieux portent d’ailleurs le nom d’un pur-sang arabe légendaire, Selman. Ce dernier est un véritable « chef de race », ancêtre de la lignée de purs sangs du domaine. C’est donc autour de la passion équestre d’Abdeslam Bennani Smires et de sa sœur Saida, les propriétaires, que le Selman Marrakech a su se démarquer des autres hôtels de la ville rouge.De son élaboration à sa décoration, tout ici est né de la passion et a été mis au service de nouvelles expériences émotionnelles.

8O0A3137

 Un atout supplémentaire ?

Indiscutablement son SPA Henri Chenot : « une oasis dans l’oasis »… Nous avons la chance d’être l’un des cinq représentants mondiaux de cette méthode exceptionnelle qui fait ses preuves depuis 40 ans maintenant. Elle se fonde sur la «Biontologie» qui s’appuie sur la compréhension des ressources vitales de l’organisme humain aux différents âges de sa vie, offrant tous les bienfaits d’un moment de mieux être, au cœur d’un palace aux mille et une expériences.

Selman-583rak.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s