Un nouvel Award pour Robert Redford !

Le 5 septembre dernier, Leurs Altesses Sérénissimes le Prince et la Princesse de Monaco ont accueilli, pour la première fois à Monaco, le gala annuel de remise des Prix de la Fondation Princesse Grace. Plus de 300 invités rivalisant d’élégance s’empressaient dans l’enceinte du Palais Princier. La cérémonie, parrainée par Dior Couture et animée par l’actrice Jane Krakowski, récompensait des artistes influençant le paysage artistique mondial.

Le Prix Prince Rainier III a été décerné à Robert Redford et Sibylle Szaggars pour leur contribution exceptionnelle aux arts et leur générosité exemplaire. Le cinéaste et écrivain Cary Fukunaga a remporté le Prix Princesse Grace pour son incroyable succès dans l’industrie du film et de la television. Il avait déjà remporté ce Prix en 2005 en tant qu’artiste émergent.

En 33 ans d’histoire, les Prix Princesse Grace ont perpetué l’héritage de la Princesse, et son désir de soutenir l’excellence artistique en identifiant et en aidant les talents émergents dans le théâtre, la danse et le cinéma.FrÇdÇricNebinger5 copie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s